Carnet de maternité

Publié le par andri.drae

Salut tout le monde !!!
Voilà depuis quelques mois je couve un petit bébé prévu pour le mois où on fait ce qui nous plait ^^
N'ayant pas reçu le carnet de maternité de la région (ils tendent à ne plus en distribuer), j'ai réalisé mon propre carnet.
Et une bonne nouvelle étant accompagné, une amie proche est également entrain de couver, je lui en ai réalisé un également (perso le prototype était déjà sympas mais moins abouti que mon deuxième).

Voici mon premier

Carnet de maternitéCarnet de maternitéCarnet de maternité

Il se compose :
- une couverture
- une pochette pour ranger les échographies
- une pochette pour ranger les examens sanguins
- 2 poches (derière chacune des pochettes) pour ranger des papiers divers (courrier CPAM, CAF, Travail, doc de la maternité comme le trousseau de naissance, info allaitement etc ...)
- un petit carnet central pour y retranscrire, les coordonnées des praticiens pour ce suivie spéciale, le poids de chaque mois, tour de ventre, tension, les RDV de suivie, notre état de santé etc.... tout ce qu'on veut indiquer sur la grossesse.

Ce petit organisateur m'a été bien pratique, même plus pratique que le carnet de maternité de la région que j'ai eu pour ma première.

Je vous laisse apprécier ma création :

Carnet de maternité
Carnet de maternité
Carnet de maternité
Carnet de maternité

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article