Sac à train

Publié le par Andri.drae

Sur le même principe de la bourse élégante, j'ai réutilisé du tissus de 2 vieux pantalons pour sur un petit sac pour ranger le train en bois de ma fille.

Cette fois je l'ai fait sur une base carré, sans doublure (pas besoin pour ce type d'utilisation), j'ai fait des coutures types surfilage pour éviter que le tissus s’effile.

Ensuite, j'ai coupé une forme de locomotive et des roux pour les coudre en point zigzag sur le bord. Épingler plus piqué.

Sac à trainSac à train

J'ai passé mes rubans et raccorder avec des nœuds, et voici le résultat pour le plus grand plaisir de ma fille (qui adore les ranger dedans) et pour moi :-)

Sac à train
Sac à train
Sac à train

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article