Arrêt bus Totoro 2

Publié le par andri.drae

Aujourd'hui, j'ai acheté de l'encre de chine, et ce matin mon mari m'a fait réaliser qu'on avait encore de l'acrylique. Effectivement on avait acheté des gros tubes d'acrylique, et les couleurs que je pensais que je n'avais plus. du coup, j'ai refait le fond en acrylique et un peu plus sombre (comme la scène ce passe de nuit...).

Enfin bon, ce soir, j'ai pris le temps de finir mon tableau. J'aime pas trop le visage de Satsuki et de Mei, je trouve que je les ai raté... les pauvres ^^ Sur le panneau de l'arrêt bus, c'est normalement des inscription en Japonais... mais hélas, j'arrive pas à les voir. Il faut que j'essaie de trouver une meilleur image.

Il ne me reste plus qu'à vernir. 

Bon voici la toile fini : 

arretbus

Publié dans Peinture et dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je le trouve très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre