L'arrêt bus de Totoro

Publié le par andri.drae

Partie dans mon délire Totoro, j'ai pensé faire un petit tableau pour la chambre de la petite... Il reste encore quelques finitions à faire, mais je suis plutôt contente du résultats...

En tout cas, je ne fais plus jamais ce genre de travaux avec de la gouache. Je préfère 100 fois travailler à l'acrylique, la penture est plus fluide et bien plus agréable à travailler. 

P1010002.JPG

Bon, ok, il manque les visages de Satsuki et de Mei... et les contours des personnages... Je voulais les faire à l'encre de chine, mais hélas, j'en ai plus... J'en achèterai pour les prochaine course ^^

Publié dans Peinture et dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super!<br /> J'en veux un pareil!!!<br /> Privilégie l'acrylique car les couleurs de la gouache passe très vite. Et éventuellement une fois fini je te conseille de les vernir, comme ça même si ta princesse décide de jeter du yaourt ou de<br /> mettre du feutre dessus tu pourra nettoyer sans abimer le dessin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, j'avais pas pensé à ça ^^ faut que j'achète du verni... Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />