Quoi faire pour bébé

Publié le par andri.drae

Mode Totoro...

"Mon voisin Totoro" est un mangas des studio Ghibli réalisé par Hayao Miyazaki et est destiné aux enfants. C'est un de mes mangas préférés. Quand j'ai pas envi de réfléchir que j'ai envi de me laisser berssé, je le regarde. Je suis fan de Totoro.

Un jour que mon mari était au travail, il m'appelle et me donne une adresse web d'un site qui propose des produits dérivés de mangas, et notament de "Mon voisin Totoro". En navigant sur le site on voit qu'il y a pas mal d'objet de puériculture inspirer de cet animé (http://benippon.com/fr/).

Alors me voici partie à la recherche de mobile Totoro à des prix abordable (le site est quand même un peu cher et c'est de l'import du Japon) et je trouve un thème sur la forêt de Totoro sur les forum de doctissimo (je vous conseille de naviguer sur ce site et ses forums, il y a plein de chose, des idées, des informations dans un peut tout les domaines).

Du coup, me voici parti dans la confection du mobile Totoro pour mon bébé. Première étape, coudre les Totoros et les Noiraudes que j'accrocherai sur le mobile...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'adore Mon Voisin Totoro. Je trouve ce film vraiment bien, frais et intérressant.<br /> Il est à conseiller (avec d'autres film Ghibli bien sur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je suis bien d'accord. Je trouve que la Ghibli a des films vraiment bien qui sont à la hauteur, voir mieux que les disney. J'adore leurs animées, je ne m'en lasse pas de les regarder.<br /> J'espère que ma fille aimera elle aussi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />