Retouche robe

Publié le par andri.drae

Bonjour !!!

 

Voici mon premier travail à la machine : re touche sur une robe de ma fille.

J'avais trouvé en bourse puériculture cette petite robe type cache coeur. J'avais craqué dessus, mais je n'aimais pas le système de fermeture de la robe, par 3 stratchs (que ma fille savait déjà enlever).

IMAG5306.jpg

Voici les stratchs : IMAG5302.jpg

 

Du coup, je les ai décousus et j'ai placé des boutonnière dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

voici le résultat sans les boutons : 

 

P1010001.JPGP1010002.JPG

 

Et le résultat final : CAM00402.jpg

 

Ca donne une joli petite robe légère pour l'été, et ma fille ne pourra pas défaire la première partie du système cache coeur ^^.

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis. 

Bonne journée tout le monde !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article