Tapie de parc

Publié le par andri.drae

Alors on a acheté de la mousse en plaque de 5cm d'épaisseur de dimension d'un mètre sur un mètre. Arrivé chez nous j'ai pris les dimension du parc et j'ai redimensionné la plaque. 

IMAG1290.jpg

Je garde les chute pour la suite....

 

Ensuite j'ai pris un vieux drap pour faire une housse pour ne pas habimer la plaque : 

IMAG1295.jpg

J'ai cousu en plus près de la plaque et laisser une ouverture. Puis, j'ai découpé un morceau de feutrine (que j'avais acheté pour le mobile) un peu plus grand que la plaque

IMAG1541.jpg

Voilà la base de mon tapis. Il ne me manque plus qu'à fixer des boutons ou des scratchs pour fixer la base de mon tapis à la housse. En tout cas, elle adore (pas pu attendre de tout finir^^).

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article