Sacoche Homme

Publié le par andri.drae

Et bien voilà une création un peu spécial, car c'est une demande de mon frère.
Il avait trouvé son sac idéal voilà quelques temps, mais l'usure ne l'a pas épargné.
Du coup, il m'a demander de le reproduire.

Donc voici ma réalisation après avoir pris les mesures du sac et récupéré les fermetures éclaire de son ancienne sacoche. Il est en tissus épais d'ameublement, et je dois l'avouer, cette création m'a donnée du fil à retorde ^^. En tout cas, je suis fière du résultat.

Sacoche Homme
Sacoche Homme

Cette sacoche ce compose d'une poche principale, d'une poche moyenne en façade et d'une pochette pour la façade de la poche moyenne.
Pour la bandoulière, on a récupéré celle de l'ancienne sacoche.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article