Achat bébé

Publié le par andri.drae

Et bien voilà, ce mois ci on commence à faire les achats pour continuer la préparation de l'arrivée de notre fille. Dans un premier temps, on va sur des bourses puériculture puis, on verra ce qui manquera.

Le week end dernier, on est allé à celle d'un petit village pas très loin de chez nous et on a trouvé une chaise haute, un parc et un lit, ainsi que quelques vêtements bébé.

Actuellement, je suis entrain de voir pour dessiner une "horloge" sur une parti du lit avec des stikers Totoro que je vais imprimer. Pour le moment, j'ai juste dessiné un "croquis", voir ce que ça pouvait donner.

Entre temps, je continue ma couture de Totoro. Il m'en reste deux à coudre, puis rembourage et ensuite il va faloir que je vois comment les assembler pour mon mobile Totoro.

Enfin bref, plein de chose en préparation.

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article