Une semaine, déjà...

Publié le par andri.drae

Voilà maintenant une semaine déjà que ma fille est née. Que le temps passe vite maintenant, alors que les dernières semaines me paraissaient longues.

Je suis vraiment fière de l'avoir portée et d'avoir pu la mettre au monde, même s'il a fallu un petit coup de pouce. Elle est magnifique et calme. C'est un amour, un coeur. Je ne peux m'empêcher de l'admirer quand je la regarde.

Me voilà donc devenue Maman à plein temps. C'est que du bonheur, même entre les crises de larmes (rare). J'ai du mal à réaliser que c'est ma fille, j'suis encore sur mon petit nuage.

L'allaitement se passe super bien, et c'est plus moi qui suit impatiente qu'elle se réveille pour demander sa tété que l'inverse^^. Les montées de lait, ça fait quand même un peu mal^^.

Sinon, elle s'est bien habituée au changement d'environnement. Ce soir, elle profite de son petit lit dans sa chambre. La maternité, c'était bien mais être chez soi, c'est 100 fois mieux. Que je suis heureuse que tout ce soit bien passé et qu'on vive enfin tout les trois à la maison.

La vie de famille évolue et suit son cour. Maintenant, il faut qu'on organise notre vie à trois^^.

IMAG0103

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article