Petites nouvelles...

Publié le par andri.drae

Et bien, tout approche. Mon ventre est de plus en plus gros, et tout est quasiment prêt pour l'arrivée de ma puce. Il reste encore quelques petits trucs à acheter pour le séjour à la maternité et ce sera bon.

En tout cas, je suis heureuse qu'elle se soit retournée et elle bouge énormément pour mon plus grand bonheur, même si mon corps commence à sérieusement fatiguer. C'est pas grave, d'ici quelques temps, elle sera parmi nous, dans une chambre pour elle sur le thème de Totoro.

J'ai fini la couture des Totoros pour le mobile, et là je m'attaque à la couture de fleurs, dont une qui servira de chapeau à Stich (peluche offert par son tonton) pour éviter qu'elle avale les cheveux de la peluches^^.

Enfin bon, là je rentre dans les dernière semaine où je peux encore à peu près me mouvoir pour faire les magasins, mais plus ça va, et plus ça devient très difficile. Petite pensée d'ailleurs aux filles de docti (les décembrettes) qui ne peuvent plus bouger de chez elles. Courage, notre aventure est bientôt terminée, et bientôt il en commencera une nouvelle. Vive nos bébés !!!

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article