Les Faradiens

Publié le par andri.drae

Coucou !!!

Alors, voici une petite histoire fantastique se déroulant sur une autre planète. Je sais que mon choix de l'énergie solaire n'est peut être pas le meilleur (même sûrement). Je pense que je changerai cet élément de l'histoire par la suite.

Le début de mon histoire peut rappeler des éléments de différent mangas ou autre histoire... Mais la suite ne ressemble pas... Enfin, j'espère ^^

Bonne lecture !!!

Publié dans Petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'abord bravo, je ne sais pas si j'aurai le courage de mettre mes écris sur mon blog. Ensuite le thème est intéressant et je rejoindrai Aude sur l'idée de remplacer l'énergie solaire par nucléaire<br /> ;-)<br /> Bon personnellement je pense qu'il faudrait retravailler un peu la forme, mais l'idée est bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu aurais du plutôt choisir l'énergie nucléaire comme "mauvais exemple"...<br /> Mais j'aime bien ton style d'écriture, il se lit bien.<br /> <br /> <br />
Répondre